- Nouveau ! -





Couverture livre Bien être, mode d'emploi


Chroniques d'Ombre et de Lumière


par Mathilde Marchand



« Ce roman initiatique est le fruit de plusieurs années d'enseignements et de thérapies holistiques. Je suis heureuse de le diffuser aujourd'hui ! Il vous emmènera dans un univers utopique où écouter son intuition et installer la paix intérieure est un mode de vie naturel que chacun recherche et chérit. J'espère qu'il vous accompagnera doucement dans votre élan de transformation intérieure... »

Mathilde Marchand

Présentation


Dans un monde utopique l'humanité vit en paix et en harmonie selon un système spirituel fondé sur la Lumière. Depuis des siècles, les sentiments de peur, d'abandon et de haine ont disparu de ce monde et seuls quelques vieux grimoires y font encore allusion sous l'appellation de "l'Ombre". Dans le coeur d'un homme cette Ombre va germer de nouveau et se répandre autour de lui. Une nouvelle façon de penser et de vivre va en émerger. A Télia, une cité voisine, ses habitants vont choisir de rester fidèles à la Lumière.

A travers ce roman initiatique d'aventure fantastique, philosophique et spirituelle, Mathilde Marchand, thérapeute holistique de métier, révèle des clefs pour grandir intérieurement et restaurer la paix dans nos coeurs.



Disponible - ici -


ISBN 9781980378815




"Ils l'ont lu, ils racontent"

Témoignage de Gabrielle


"J'ai finalement terminé la lecture de ton livre, que j'ai dégusté lentement, un chapitre à la fois, méditant sur ses paroles et ses symboles. Je suis très heureuse de l'avoir lu et que tu l'aies écrit, car je peux dire avant toute chose que c'est un livre qui fait du bien. On voit que tu y as mis beaucoup d'amour, en ce que j'imagine être des transes d'écriture, où l'inspiration du Tout a empli les pages pour guider vers une conception supérieure du vivre-ensemble. J'ai beaucoup apprécié l'aspect pluri-subjectif du récit, englobant toutes les consciences à la fois pour une conception moins manichéiste des phénomènes humains. J'ai eu l'occasion de renforcer ma compréhension sur plein de sujets, comme l'ombre ne pouvant exister sans Lumière, la haine qui se guérit par l'Amour, ou le besoin de guérison des âmes de cette ère mouvementée. "