illustration esprit de la nature

Apaisement

des Nouveaux Nés


- gratuit -





L'incarnation des nouveaux-nés



Lorsqu'une âme s'insère dans les systèmes corporels préparés lors de la grossesse, elle vit un choc violent sur deux plans principaux.
Le premier, est la Séparation de l'Unité. Pour expliquer simplement, lorsque l'âme s'incarne dans le corps physique elle passe par le Voile de l'Oubli et se retrouve coupée de la Source Divine, de l'Amour Divin. Cette séparation est intense, déclenchant une profonde détresse, panique, tristesse et confusion, une profonde douleur de solitude.
Le second, est la découverte du plan humain. L'hypersensibilité des nouveaux incarnés est violemment agressée par le contexte de vie humain. Tous les échanges autour de lui sont violents, trop forts, trop brutes, ce qui engendre un état de peur, de confusion, d'adrénaline et de détresse profonde.

Ce sont les blessures originelles, celles de l'incarnation dans une vie humaine. Cette étape est nécessaire, c'est un phénomène normal d'incarnation, tout le monde passe par là. Cependant il est possible d'adoucir la transition et de reconnecter l'âme du nouveau-né à la Source.
C'est ce que vous propose Mathilde, gratuitement. Un moment de bénédiction de la naissance, de reconnexion avec l'essence Divine pour apaiser les premières années d'incarnation humaine. Il s'agit d'un moment d'amour, d'apaisement, un soin énergétique pour accompagner l'incarnation en paix.





Déroulement d'une séance


Le parent reste présent dans la pièce, la thérapeute est en contact physique avec l'enfant, se connecte à son âme et à la Source, et restaure le lien.
Avant la séance il est demandé au parent de se procurer un quartz rose brut que vous purifiez en l'enterrant pendant 3 jours en pleine terre (jardin...). Vous la déterrez le jour du rendez-vous et la laissez simplement dehors sans y toucher, puis l'amenez avec l'enfant. Mathilde s'occupera de la préparer et de la connecter à votre enfant pour qu'il la garde avec lui au quotidien (le détail du processus vous sera expliqué directement sur place).
Chaque reconnexion est différente, selon le plan d'incarnation et le karma (historique de l'âme) de chacun.






INFOS PRATIQUES



Sur rendez-vous par SMS au 06 84 81 58 69.
A l'espace Harmonie Holistique (cela est plus simple pour la thérapeute, merci)
ou à votre domicile.


Gratuit


Durée variable, de 15mn à 1h.
Entre le 9ème mois de gestation et 2 ans.
Recommandé dans les deux premières semaines après la naissance.